FsPages laisse la place à Gitlab Pages ! Voici la documentation pour vous en servir : https://docs.gitlab.com/ce/user/project/pages/index.html

G

GestionnaireReseau

Bibliothèque de gestionnaire de réseau permettant l'automatisation

Name Last Update
GestionnaireReseau Loading commit data...
descriptions Loading commit data...
unix Loading commit data...
README.md Loading commit data...

Gestionnaire de réseau

Cette bibliothèque est en cours de développement. C'est pour l'instant une preuve de concept qui n'est pas utilisable pour piloter un réseau.

Élements de voie

Chaque élément de voie est identifié par un identifiant unique. Afin d'assurer que les identifiants sont uniques et qu'il n'y a pas trou dans la numérotation, il est grandement préférable d'utiliser un enum anonyme pour les déclarer.

Classes disponibles

Pour le moment, les fonctions suivantes sont disponible :

  • description du réseau sous forme de graphe d'objets
  • recherche d'itinéraires dans le réseau

Description du réseau

Le principe est de déclarer chaque élément de voie, voie de garage, voie normale, aiguillage, traversée de jonction doucle puis de les connecter. Chaque type d'élément va avoir 1, 2, 3 ou 4 connecteurs nommés comme présenté ci-dessous. Un élément de voie a également un sens. Le sens privilégié est le sens normal mais une voie peut être connectée en sens inverse.

Voie en impasse

Voie en impasse

VoieEnImpasse permet de déclarer une voie en impasse. Sont constructeur prend en argument l'identifiant de la voie. Une voie en impasse ne possède qu'un seul connecteur : sortant.

Voie Normale

Voie normale

VoieNormale permet de déclarer une voir normale avec un connecteur entrant et un connecteur sortant.

Aiguillage

Aiguillage

Aiguillage permet de déclarer un aiguillage avec un connecteurs entrant et deux connecteurs sortant_droit et sortant_devie.

Croisement

Croisement

Croisement permet de déclarer un croisement avec deux connecteurs entrant et entrant_bis et deux connecteurs sortant et sortant_bis. entrant est raccordé à sortant et entrant_bis est raccordé à sortant_bis.

Traversee de jonction double

Traversee de jonction double

TraverseeDeJonctionDouble est très semblable à Croisement et possède les mêmes connecteurs. La différence réside dans la manière dont un itinéraire est recherché au travers d'une traversée de jonction double.